Henriette Bilodeau

Enseignement

Directions de thèses et mémoires

Mémoires
Rapports de stages
  • Brunet, Catherine (2016) Les approches de formation adaptées à la mise en place d'un système d'information sur les matières dangereuses utilisées au travail (SIMDUT). (Rapport de stage). Université du Québec à Montréal.
  • Berthe, Arielle (2016) L'efficacité et l'évaluation de la formation vers un transfert réussi des apprentissages. (Rapport de stage). Université du Québec à Montréal.
  • Roy-Bisson, Émilie (2015) Analyse de risque, évalation et création de la formation en santé et sécurité au travail au niveau de la livraison effectuée par une grande entreprise. (Rapport de stage). Université du Québec à Montréal.
  • Baril, Cassie (2014) Amélioration de la formation et de la structure du cours santé et sécurité générale sur les chantiers de construction donnée par l'Association paritaire pour la santé et la sécurité du travail du secteur de la construction. (Rapport de stage). Université du Québec à Montréal.
Essais
  • Fortier, Marie-Pier (2017) Les effets sur les individus de la décroissance en entreprise. (Essai). Université du Québec à Montréal.

École des sciences de la gestion

Reconnue pour la qualité de son enseignement pratique, l’excellence de sa recherche appliquée et sa présence internationale, l’École des sciences de la gestion (ESG UQAM) affirme son leadership par une vision audacieuse et porteuse d’avenir.

Coordonnées

École des sciences de la gestion
315, rue Sainte-Catherine Est
Montréal (Québec) H2X 3X2