Henriette Bilodeau

Directions de thèses et mémoires

Mémoires
Rapports de stages
  • Brunet, Catherine. (2016). Les approches de formation adaptées à la mise en place d'un système d'information sur les matières dangereuses utilisées au travail (SIMDUT). (Rapport de stage). Université du Québec à Montréal.
  • Berthe, Arielle. (2016). L'efficacité et l'évaluation de la formation vers un transfert réussi des apprentissages. (Rapport de stage). Université du Québec à Montréal.
  • Roy-Bisson, Émilie. (2015). Analyse de risque, évalation et création de la formation en santé et sécurité au travail au niveau de la livraison effectuée par une grande entreprise. (Rapport de stage). Université du Québec à Montréal.
  • Baril, Cassie. (2014). Amélioration de la formation et de la structure du cours santé et sécurité générale sur les chantiers de construction donnée par l'Association paritaire pour la santé et la sécurité du travail du secteur de la construction. (Rapport de stage). Université du Québec à Montréal.
Essais
  • Fortier, Marie-Pier. (2017). Les effets sur les individus de la décroissance en entreprise. (Essai). Université du Québec à Montréal.

École des sciences de la gestion

À l’ESG UQAM, on cultive la pensée critique et on développe les esprits uniques pour changer le cadre des affaires et l’adapter à de nouvelles réalités. On explore les idées alternatives. On se lève pour qu’elles s’élèvent. On transforme. On laisse l'individu prendre forme.

Coordonnées

École des sciences de la gestion
315, rue Sainte-Catherine Est
Montréal (Québec) H2X 3X2